Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Andromial

Des Kamas, des guides de jeu, des coups de gueule, et bien d'autres choses d'un sacri sur la vague.

Infos diverses

Publié le 6 Octobre 2015 par Andromial in divers, dofus

Parce que c'est toujours intéressant d'avoir une petite vitrine indiquant ce que l'on fait, je vous tiendrai au courant ici des petites infos à savoir sur ce que je propose.

 

Infos diverses
Les métiers proposés:

Proposés actuellement :

  • Joaillomage : Commandes de FM simples ( non-exo donc ). Tarif fixé selon item, et selon le jet voulu.
  • Paysan : Commandes massives de Pain traitées en 48h max, selon demande.

Proposés sous peu:

  • FM générale : ( dès la fin du Up des derniers métiers ) Quelque soit l'item, contactez-moi pour une FM !
  • Ressources fri3 : ( dès qu'on aura constitué un groupe opé pour les percos fri3 ) De très nombreuses ressources récupérées au fur et à mesure de nos péregrinations sur les percos des alliances adverses. Profitez-en à prix réduit! 
Services Proposés:
  • J'achète actuellement toutes vos offres en or ! Mp-moi ( /w Andromial ) et ajoutez-moi en ami ( /f a -Pizza- ) pour qu'on en discute. Plusieurs dizaines de millions de Kamas en stock !
Modes Marchands up:
  • [-84,-49] :( Devant la serre du Royalmouth ): Vente de Clefs, et de 3 Dofus Cawotte.

 

Infos diverses
Commenter cet article